Twitter

mercredi 1 décembre 2010

Pour un hiver torride!!


Parce qu’une soirée réussie peut très bien se faire à deux ! L’hiver approche à grand pas, mais qui a dit qu’il serait froid… ?
Une bonne soirée à deux commence souvent par un repas. Mais rappelez-vous, frugal et pas trop arrosé, plus longue sera la nuitée !
Ensuite qui dit repas dit  « Aphrodisiaque » !! On pouvait imaginer qu'avec l'arrivée du Viagra, ces vieux trucs de grand-mère allaient battre de l'aile. Mais il n’en est rien, légumes, condiments et cocktails musclés, toutes ces bonnes vieilles recettes naturelles à 100% sont bien là pour rendre vos nuits encore plus coquines. Les "bois bandé" antillais, "ginseng" asiatique et autre "mandragore" qui éveillent l'appétit sexuel ont encore de belles nuits devant elles. Je vous laisse vous renseigner sur internet pour savoir où vous les procurer…
L’ambiance, un sujet qui pose autant de questions qu’il y a de réponses… Musique ou pas musique. Quel genre de musique ? Bougies ou lumière classique ? A moins que j’opte pour l’encens ?
La musique ; libre à vous, cependant évitez les goûts douteux ou trop marqués. Bref évitez le hard rock, le métal ou les Spice-Girls… Si vous voulez annoncer la couleur lancez du Marvin gay, Barry White ou autre John Legend (une playlist de soirée chaude suivra bien sûr cet article.).
J’aurais tendance à vous dire ensuite que les bougies, lumière tamisée et autre encens sont très surfaits. Mais si vous êtes sûrs de vous, lâchez-vous…

Le reste de la soirée ne nous regarde pas. Mais voici quelques  incontournables !
Pas besoin d'être kinésithérapeute pour savoir prodiguer un massage qui fait du bien à votre partenaire ! Certaines caresses s'avèrent être d'excellents préliminaires amoureux. Le toucher des mains peut ainsi sensibiliser le corps au désir sexuel : le bas du dos, l'intérieur des cuisses ou la nuque sont autant de zones érogènes qui ne demandent qu'à être stimulées.  Alors ne négligez pas le corps de votre partenaire, elle en redemandera ! Apparu dans les années soixante, le massage californien est un must du genre. Il se base sur des mouvements plutôt lents qui vont envelopper tout le corps, offrant une relaxation très intime à ceux qui le pratiquent. En résumé soyez ferme mais tendre !!!
Autrefois réservés à un public restreint, les sex toys sont en passe de devenir l'outil indispensable pour pimenter la libido. Modèles masculins ou féminins, il en existe une quantité impressionnante. Et on en trouve partout. Alors soyez imaginatifs car ces petits objets peuvent tout aussi bien procurer du plaisir en solo comme en couple.
En plus vous pouvez désormais éviter la traditionnelle gêne d’aller au sex-shop pour les acheter, vous les trouverez facilement sur internet en vente en ligne, même chez les 3 suisses ou la redoute. Alors inutile de vous priver !!!
Et pour la suite de la nuit, pensez au Kama Sutra.  Révisez les techniques du plus ancien livre érotique, et vous pourrez bientôt revisitez vos positions sous la couette.
Juste pour voir si vous êtes au point :
Quelle position du Kama Sutra implique que l’homme se positionne derrière la femme ?
Le Trône enchanté ? La Levrette ? La Chaîne ?

Et si comme certains vous pensez qu’une soirée à deux, c’est démodé, et qu’on s’amuse qu’à partir de quatre personnes ça marche aussi !!! Adaptez et amusez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire